FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Colin McRae Motorsports
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 22:52:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un break s'impose je crois d'oh!
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 23:09:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sad Rallye sata acores du chp portugais terminé, les deux legs fait dans la foulée.
1er leg un bon parcours jusqu'à la dernière es ou mon setup c'est avéré mauvais au vu des temps des autres concurrents car je lache 40sec sur cette es sur rallyedam22, entre les deux legs je modifie le setup et je refais l'es dans un temps à quelques secondes du temps de rallyedam, que de regrets!!!!!!!!!!!!!!! 5ème à 1'16" à la fin du premier leg
2ème leg un bon départ avec notament le scratch provisoire sur canyon puis j'enchaine les bons temps et je remonte jusqu'à la troisième place grace au setup de mixmod que j'ai modifié entre les deux legs qui me permet de faire un temps à quelques secondes de rallyedam sur chirdonhead, de plus sur cette es le leader abandonne.
A l'abord de la dernière boucle, la première es de la boucle m'est fatale à mon tour car je touche le parapai du pont juste après le 1er split, moteur calé impossible de démarrer( pas de message me disant que la voiture est endomagée), dommage car sur les deux dernières es j'ai enchainé les bons temps , et sur cette première es le nouveau leader à son tour chute, que de regrets je peux avoir car sans le setup inaproprié et l'abandon j'aurais pu jouer la victoire Brick wall Brick wall , ce n'est que partie remise. Clin_oeuil
Je suis 14ème à 5'27" du premier.
Je ne sais pas si au portugal ils appliquent le reglement rallyesim qui dit qu'il faut passer la ligne d'arrivée finale sans abandon dans la dernière boucle?
Il y a une es que je craignais en dégâts réalistes c'est noiker au vu de sa longueur et bien pas de casse et des temps comme en dégâts réduits.

Cet AM j'ai fait la CC de la pommeraye et pas de pb, pour info fra81 pour te consoler tu étais 3ème et 2ème en RC.

Hier soir j'ai commencé le rallye des ht fagnes2009 en belgique , après un bon début j'ai du abandoné sur la dernière es, je touche un arbre, radiateur touché et surchauffe et le moteur se coupe à la fin de la portion sinueuse vers la fin Brick wall
Je vais essayer de finir ce rallye mais la je suis dans les profondeurs du classement.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 01:17:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Smile 2ème leg du rallye ht fagnes2009 en belgique terminé, j'ai fait quelques fautes mais dans l'ensenble pas de DA ni d'abandon et j'ai reussi à remonter jusqu'à la 13ème place provisoire à plus de 13' du premier, sans mon abandon du 1er leg j'aurais pu être dans le top5, par contre celui qui mène ce rallye m'épate car sur la dernière es il met 30sec au deuxième et en mod nuit Whistle Doubt et il a plus de 4 min d'avance sur le 2ème du classement Whistle
Il me reste l'IRC à faire pour finir la semaine, par contre le rallye en hollande je ne le ferais pas.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 03:37:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu doute Jo ? ! big grin Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 11:37:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
Tu doute Jo ? ! big grin Wink

Razz Non je ne doute pas de tes capacités à faire un tel temps puisque tu l'as fait de jour, mais pour faire le temps que tu as fait ton setup il doit être supertop et toi tu dois voir comme un chat la nuit Shocked car tous tes poursuivants font des temps proches mais à plus de 30sec, ce qui est enorme surtout qu'il y a des gros bras ou alors ils ont levé le pied dans la dernière es.
Clin_oeuil C'est cela qui m'épate et je ne mets pas en cause ta performance, je sais que tu est un superpilote.
Au niveau setup le mien est en phase d'amélioration puisque j'ai changé de voiture et c'est mon deuxième rallye avec la 307wrc05.
Sans mon abandon dans la dernière es du leg1, j'aurais pu mieux finir, car le leg2 je l'ai couru pour finir le rallye(je ne skippe jamais Clin_oeuil même si mauvais résultat comme sur le 1er RC ou j'abandonne deux fois, car si je n'ai plus rien à esperer alors j'attaque plus que de raison pour tester la voiture), ce leg2 ce fut une course poursuite pour remonter au classement avec des fautes sur les passages sur pribS3 entre autres.
En tout cas Rallyedam22 bravo pour ton rallye Applause Applause et il n'y a que que deux pilotes qui peuvent aller te chercher c'est Fabynou et Arno_F s'il fait ce rallye. Clin_oeuil
Moi cette semaine c'est les rallyes du championnat de france que j'ai reussi(cup, france tarmac et CC)
D'ailleurs sur l'alsace vosges j'espère être dans le top10, un rallye presque parfait. Clin_oeuil Razz
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 00:27:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Rallye IRC sata acores terminé, les deux legs dans la foulée, pas de fautes à deplorer donc pas de DA ni d'abandon Dancing , mais devant ça roule super vite Confused , moi ma 207 il va falloir que je passe à l'embrayage manuel car pour les relances c'est galère Confused par contre sur des es roulantes comme spirkakim je suis moins largué Razz , d'ailleurs pour une fois j'ai attaqué sur les deux dernières es ce qui m'a permis d'améliorer de près de 6 sec mes premiers passages, il faut dire aussi que mon setup pour ces deux es me mettais en confiance et pour une fois pribram m'a reussi. Dancing
A la fin du 1er leg j'étais 29ème à 2' 56" et au final provisoire je suis 17ème à 4'51" du premier.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 22:13:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Salut à tous , je viens de voir le résultat du rallye Alsace vosges et bien pour moi c'est un super résultat Very Happy derrière des tarmac experts et sans mes petites fautes du 2ème leg c'était le top5 car je ne suis qu'à 15sec de la 5ème place Brick wall , je suis 7ème et 2ème wrc , des gros points donc pour l'écurie . Dancing Dancing
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 22:35:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai vu tes résultats Jo10, Applause Applause tu as fait une super course à l'Alsace Vosges et une belle semaine aussi sur les autres épreuves. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 22:35:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Salut à toute l'écurie, cette après midi j'ai eu notre manager Gilou84 Razz au téléphone, il commence à voir le bout du tunnel par rapport à ces ennuis, il espère enfin nous rejoindre dans les prochaines semaines.
Il salue toute l'écurie Clin_oeuil et autres membres de rallyesim Clin_oeuil , il se languit de ne pouvoir rouler sur les pistes de rsrbr avec nous. Sad
Voilà les dernières nouvelles de lui.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 09:45:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Salut à tous, rallye mrc jovenna couru hier soir, et bien il c'est pas trop mal déroulé Clin_oeuil , un début de rallye un peu en dedans car j'ai perdu du temps la ou je devais ne pas en perdre par rapport à ma tactique sur ce rallye, (les deux pilotes de mon team savent de quoi je parle car je leur ai annoncé ma tactique), voici mon résumé:
Es1 es un peu en dedans car elle me piège de temps en temps
Es2 pas assez à l'attaque et près de 7sec de perdues par rapport à mon test
Es3 es délicate mais bien négociée grace à un setup adapté à quelques secondes de mon test( pari osé)
Es4 idem
Es5 es couru un peu en dedans car en général j'ai le droit à un fossé, un temps à 20sec de mon test Brick wall
Es6 un très bon temps
Es7 une es bien négocié à 10 sec de mon test
Es8 idem
Es9 la seule grosse faute, sur un freinage un peu trop retardé, je sors dans une épingle dans la descente finale, mais une marche arrière rapide me permet de repartir mais c'est des secondes d'envolées Doubt
Es10 un temps meilleur qu'en test Razz
Es11 une es assuré dans un très bon temps
Es12 idem 1er es
Au final un rallye sans DA et 5ème provisoire à 3'46" d'un arno_f revenu aux affaires, pour l'instant seul superrallyman est passé de l'écurie, il est pour l'instant 3ème.
Les pointures locales ne sont pas encore passés( beelabba, steckam, fablide......etc), je pense qu'ils vont se livrer une bataille d'enfer, de plus j'ai appris par latvalaza que pour les pilotes du vrai mrc il y aura une saison blanche,pas de rallye et donc cette annnée il n'y aura que le virtuel.
J'espère que notre équipier The_Doctor pourra bien figurer aussi( il était vis champion l'année dernière).
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 12:52:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous,
j'ai fait le rallye comptant pour le championnat Espagnol mercredi, j'ai pas trop mal roulé dans les 3 premières spéciales malgrés quelques petites fautes, avant de sortir pour le compte dans Mineshaft2 Brick wall .

Décidément je traverse une période noire, j'espère me refaire rapidement d'autant que la semaine prochaine nous avons le WRC de Sardaigne à faire...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 00:26:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Challenge ATAC08 finis, eh oui vous lisez bien FINI Shocked

Cela fait longtemps que je n'avais pas fini une course autre qu'une CC, ça fait du bien.

Pour être un peu plus sérieux, ça ne c'est pas trop mal passé jusqu'à la dernière spéciale avec cette clio monstrueuse de puissance, alors 4ème du général, je fais 2 erreurs sans DA, mais ça me coute la 4ème place pour 5/10ème de seconde Brick wall Brick wall Bravo à Ludobooz Applause qui lui fait un bon temps dans cette dernière ES, moi je me contente largement de cette 5ème place provisoire Dancing

Merci à une personne qui se reconnaitra pour m'avoir donné des set-up sans quoi, je n'aurais même pas pris le départ de ce challenge Clin_oeuil

Pour le moment, le seul de l'écurie à être passé est Superrallyman qui se classe 10ème provisoire.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 00:23:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Razz Salut rallyecross ducs essay-orne terminé Very Happy , il c'est mieux passé que le premier, pas de DA ni d'abandon, juste quelques fautes sur la dernière es, sinon peut-être le mauvais choix de pneus pour la dernière boucle. Doubt
Au final provisoire je suis 8ème à 2'44", seul superrallyeman était passé de l'écurie il est 4ème à 1'36".
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 01:58:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sad Rallye des flandres terminé, à partir de l'es3 ce fut des fautes inhabituelles Brick wall avec une DA sur l'es3 puis 2DA( 2 spectateurs) sur l'es4 après j'ai assuré pour finir le rallye sans réel plaisir, ce fut certainement ma dernière sortie avec l'evo9N4.
Au final je suis 63ème à plus de 5' , Applause bravo à fra81 et superralyeman qui sont 4ème et 6ème et pour fra81 premier du groupe F2000.14. Applause
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The_Doctor
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 11
Localisation: Toulouse

Team: Colin McRae Motorsports


madagascar
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 23:08:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous

MRC Jovenna terminé avec p'tit gout amère à cause d'une absurdité absolue de ma part qui m'a couté 1mn.

Au milieu de l'enchainement de bosses dans HF mon volant se décroche de mon bureau Brick wall Brick wall puisque je n'ai pas vérifier les fixations avt le depart, chose que je fais d'habitudes mais bon....du coup je perd une minute dans l'histoire car bloqué en 3eme d'ou je chutte de la 6 eme plaçe au 86 eme ,bon ça c'est fait........

Dans JV je voulais me refaire un santée mais à forçe de trop vouloir raser les murs c'est le capot de la Evo7 qui morfle .......c'est fait.

Dans la dernière boucle j'ai oublié de changer les pneus du coup je suis parti en Intermediaire alors que dans la dernière SS (Pibr S3) je ne dispose que d'une seconde devant Hajax,alors j'ai fumé tant que j'ai pu avec mes pneus Grav Int et fini en 02:34,(Hajax à 8 sec ) Dancing

Bref,je suis quand mm assez satisfait de la Evo7 et au passage je remercie mon preparateur pour le BadDry mdr

A++
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 23 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1325s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé