FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Damien Thibaut Autosport (D.T.A)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Big_Attack
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 10 Fév 2009
Age: 30
Messages: 115
Localisation: Moha


Ecurie: D.T.A

belgium
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 21:47:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les résultats provisoires de CC Nationale de Chanaz

Big_Attack=199
Gus=203
Eifel=213
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 13 Avril 2009 21:36:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

Aucun

Pilotes ajoutés :

2652 - rallye42

Effectif actuel :

7/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Big_Attack
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 10 Fév 2009
Age: 30
Messages: 115
Localisation: Moha


Ecurie: D.T.A

belgium
              


MessagePosté le: Lun 13 Avril 2009 21:38:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila un new pilote qui debute donc on va essaye de l'aider si il a un probleme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gusman69
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 24 Mar 2009
Age: 44
Messages: 8
Localisation: St Priest (69)

Team: D.T.A


france
              


MessagePosté le: Mar 14 Avril 2009 16:39:08    Sujet du message: Salut Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a toi nouveau coequipier

Pour moi ca a été reinstallation la semaine passé Confused et long week end j espere que vous avez pu rouler pour apporter des points à l'equipe
A+
_______________________
Débutant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big_Attack
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 10 Fév 2009
Age: 30
Messages: 115
Localisation: Moha


Ecurie: D.T.A

belgium
              


MessagePosté le: Mar 14 Avril 2009 19:53:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'ai pas su roule car je n'etais pas chez moi
J'ai juste roule sur la cote
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eifel
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 23 Fév 2009
Age: 30
Messages: 36
Localisation: moha




belgium
              


MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 09:27:16    Sujet du message: l Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi j'ai fait tout le rallye la semaine passé mais je ne comprend pas j'ai pris que 3 point
_______________________
c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 09:47:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai fini tout à l'heure les classements.

Vérifie tes points et dis moi si il y a toujours un problème. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gusman69
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 24 Mar 2009
Age: 44
Messages: 8
Localisation: St Priest (69)

Team: D.T.A


france
              


MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 21:35:25    Sujet du message: salut Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello
demain je vais chercher mon nouveau PC donc vais faire une nouvelle installation et après cela a moi les épreuves
de cette semaines.

A+ pilotes
_______________________
Débutant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eifel
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 23 Fév 2009
Age: 30
Messages: 36
Localisation: moha




belgium
              


MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 21:51:09    Sujet du message: Volant Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les pîlotes je recois mon g25 demain avant midi , je me rejouis
_______________________
c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Big_Attack
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 10 Fév 2009
Age: 30
Messages: 115
Localisation: Moha


Ecurie: D.T.A

belgium
              


MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 22:21:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut j'espere qu'on se battra encore gus sur les rallyes de cette semaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Big_Attack
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 10 Fév 2009
Age: 30
Messages: 115
Localisation: Moha


Ecurie: D.T.A

belgium
              


MessagePosté le: Sam 18 Avril 2009 19:34:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila la 106 est finie reste plus qu'a mettre 2 ou 3 images pour montrez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eifel
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 23 Fév 2009
Age: 30
Messages: 36
Localisation: moha




belgium
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 18:59:50    Sujet du message: m Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon j'ai 41 points pour le moment je suis commissaire avec damien maintenant
_______________________
c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 19:50:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Y'a quelqu'un dans cette écurie ?

ohohohohOhohohoh


A l'intention du manager :

Doivent me contacter pour leurs intégrations :

799 tchval
2690 franboy01

Doit m'être confirmé par le manager :

3289 Shooter


Tout ça par MP, car je fréquente pas les écuries fantômes Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 22:52:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

Aucun

Pilotes ajoutés :

3289 - Shooter

Effectif actuel :

8/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Big_Attack
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 10 Fév 2009
Age: 30
Messages: 115
Localisation: Moha


Ecurie: D.T.A

belgium
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 22:53:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue a toi shooter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1243s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé