FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Pas les lags, James Pas les lags

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Dim 5 Avril 2009 20:52:01    Sujet du message: Pas les lags, James Pas les lags Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir.
Votre mission si vous l'acceptez, est d'infiltrer une ambassade informatique afin de libérer ou de contribuer à la libération de tagada,actuellement retenu en otage sur toutes les ES de RBR par un lag d'origine inconnue.
Pour vous aider dans votre tâche vous serez accompagné de quelques beaux gosses sympathiques,experts en informatique. De plus, vous pourrez compter sur les tous derniers gadgets high-tech: 1 clavier,1 souris et une connexion internet.
La possibilité pour tagada de revoir un jour l'arrivée d'une épreuve de la Cup est entre vos mains...

Plus sérieusement, et pour faire simple, j'ai un méchant lag qui revient à intervalle régulier dans le jeu et je sollicite vos connaissances et votre aide pour m'en débarrasser définitivement.

Voici des infos + ou - utiles, en vrac, pour vous aidez à m'aider:

- j'ai eu ce probléme dés que j'ai commencé à jouer il y a quelques mois, dû à un processus inconnu que j'ai arrêter et qui n'est jamais revenu. Cela a été un répit de 2 semaines approximativement.
- actuellement aucun processus ne semble passer dans le haut de la liste (classée par utilisation de la mémoire) RBR tournant ou pas, donc à priori, ce serait une cause différente du 1er point cité dessus.
- je joue avec MSN déconnecté, antivir désactivé, aucun téléchargement, aucune fenêtre internet ouverte.
- je joue en 800*600*16 , graphismes et rendus au minimum.
- j'ai essayé la gestion des processus avec des tutos donnés sur rallyesim sans succés.
- j'ai nettoyé mon écran, rien à faire.
- j'aime l'informatique, bien que découvert tard (2005) et je n'hésite pas à utiliser un bon moteur de recherche pour me dépatouiller seul comme un grand, mais là, sans succés.
- j'entretien convenablement ma machine à mon sens, formatage trés récent, défragmentation,nettoyage, analyse antivirus trés réguliers (derniére analyse aujourd'hui avec antivir)...etc

Bref, je ne sais plus quoi faire à part craindre que le probléme ne vienne de ma petite config Confused
Je suis sous XP2
monoprocesseur P4 2Ghz
CG: ati radeon 9800pro 128Mo
Ram: 1,5 G

Euh,là comme ça, à l'heure où l'apéro doit toucher à sa fin je ne sais plus quoi ajouter à part que je vous remercie de m'aider et que je vénererai celui qui trouvera la solution....
J'ai cru comprendre que beaucoup jouait avec une config plus basse que la mienne sans probléme alors j'ose espérer que ça ne vient pas de là.
Si vous avez besoin d'infos supplémentaires je suis à votre disposition. Pour d'autres choses égament mais je préviens,je préfére les femmes...

Smile Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 5 Avril 2009 21:11:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

vérifie les mise a jour xp et surtout les driver lien ci dessous c'est automatique Wink

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Dim 5 Avril 2009 21:18:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila une chose que j'avais oublier de préciser.
Merci beaucoup bibi.fr, mais donc c'est déjà fait (post-formatage). Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 5 Avril 2009 21:21:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

As tu bien remis directX9.0 ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Dim 5 Avril 2009 21:57:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Affirmatif. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 21:01:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

As-tu essayé de passer ton PC sur un antivirus en ligne : www.secuser.com
Si des lags réguliers interviennent, c'est peut-être la faute à un petit logiciel espion ou autre... Wink (trojan, virus.. ou simple logiciel qui vient se connecter sur internet...)

++ Wink

Signé : TagadaBondGirl Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 17:02:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de le faire.
Je l'ai passé sous Bitdefender et F-secure, puis j'ai passé un petit coup d'anispyware.
Résultat: je ne sais pas si les lags ont disparu car depuis j'ai des retours bureau systématiques avec RSRBR09.
D'ailleurs,ce matin j'ai installé l'update 05 et Antivir a détecté un trojan que j'ai ignoré...maintenant j'ai 3 alertes que j'ignore toujours au démarrage de RSCenter.
Bref,je verrai ça cette nuit en rentrant.

Pour les analyses antivirus ça a donné ça:
Bitdefender:
C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\rsrbr3dratio.exe Infected with: Gen:Trojan.Heur.VB.2014EBDBDB

C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\rsrbr3dratio.exe Disinfection failed

C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\rsrbr3dratio.exe Deleted

C:\System Volume Information\_restore{7EE7694B-F36D-44AB-B1EE-8C12312FAC7D}\RP33\A0003415.exe Infected with: Gen:Trojan.Heur.VB.2014EBDBDB

C:\System Volume Information\_restore{7EE7694B-F36D-44AB-B1EE-8C12312FAC7D}\RP33\A0003415.exe Disinfection failed

C:\System Volume Information\_restore{7EE7694B-F36D-44AB-B1EE-8C12312FAC7D}\RP33\A0003415.exe Deleted


F-secure:
Scanning type: Scan system for malware, rootkits
Target: C:\
Result: 5 malware found
TrackingCookie.2o7 (spyware)

* System

TrackingCookie.Doubleclick (spyware)

* System

TrackingCookie.Tradedoubler (spyware)

* System

TrackingCookie.Xiti (spyware)

* System

W32/Packed_FSG.D (virus)

* C:\PROGRAM FILES\EIDOS\RICHARD BURNS RALLY\RSCENTER2009.EXE (Submitted)

Statistics
Scanned:

* Files: 11507
* System: 2264
* Not scanned: 7

Actions:

* Disinfected: 0
* Renamed: 0
* Deleted: 0
* None: 5
* Submitted: 1

Files not scanned:

* C:\HIBERFIL.SYS
* C:\PAGEFILE.SYS
* C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\DEFAULT
* C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SAM
* C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SECURITY
* C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SOFTWARE
* C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 18:28:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour Antivir, voir ici -> http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4629 j'ai fais un petit tuto tout à l'heure Smile

Le problème c'est que ces fichiers exécutent des actions que les antivirus n'aiment pas trop et que en plus ces fichiers sont compressés avec un logiciel spécifique ce que les anti-virus aiment encore moins....

Il faut donc régulièrement envoyer les fichiers concernés aux éditeurs d'anti-virus.... et ça, comme on ne possède pas tous les anti-virus du marché c'est donc à vous, "acheteur" ou utilisateur de l'antivirus en question à envoyer le fichier à l'éditeur de votre anti-virus pour analyse d'un faux positif Smile

Je signale au passage que deux anti-virus en même temps sur une même machine en général ça ne fait pas bon ménage et que c'est fortement déconseillé... alors une dizaine pour ne prendre en compte que les plus représentatifs du marché .... d'oh!
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 01:18:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nickel le tuto, merci PHIL. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 06:33:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Juste un petit rajout :
Pour envoyer un fichier à l'éditeur d'Antivir -> Formulaire d'envoie de fichier concernant les faux positifs avec Antivir
Ne pas oublier de sélectionner "Suspected false positive (not malware)" dans les listes déroulantes. Smile

ça c'est pour qu'ils modifient leur base de données de signatures antivirales Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 00:40:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@tagada: ta config est très légère quand même.

je souhaiterai de faire essayer Hijackthis (gratuit).

tu télécharges, tu installes, tu le lances et tu me donnes le compte rendu en copié/collé.
Merci.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 01:41:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Config légére? c'est ce que je ne souhaitais pas entendre mais en même temps je m'y attendais...
Qu'à cela ne tienne,j'avais pris les devants et j'ai habilement convaincu ma chérie d'échanger ma tour contre la sienne. Cool
Sans mentir elle me l'a gentillement proposé,parfaite come elle est! (oui,elle est à côté de moi...) Very Happy
Voici donc ma nouvelle config détaillée par l'utilitaire de dépannage,car bien que ce soit tout propre tout neuf il y a visiblement un souci Confused
PS: pour info, PC formaté dés que je l'ai récupéré,.


Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 4.10.0
Type d'installation de RSRBR2009 : Complète
Version du fichier d'installation : 1.1.0.0
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 05
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ - Nb de core : 2
RAM : 2,03 Go dont 1,548 Go de libres
Carte graphique : NVIDIA GeForce 6150 LE
Résolution écran : 1440 x 900
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 202,78 Go / 226,21 Go au total
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP 32bits Service Pack 2
Richard Burns Rally est installé dans : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\
Type de session en cours : Administrateur
Nombre de processus lancés : 41
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = low
RenderCarShadow = true
RenderQuality = low
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = false
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = false
WaitRetrace = true
XRes = 800
YRes = 600

________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
________________________________________________________________________________
Aucun fichier ou dossier nécessaire au bon fonctionnement de RSRBR n'est manquant.
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________

*************************
Corruption de fichier(s)
*************************
Fichier Misc.rbz corrompu
*** Rapport généré le samedi 11/04/2009 à 01:39:23 ***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 13:28:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tagada, est-ce que ça fonctionne ?

le Misc.rbz (en rouge) n'est pas un problème, à priori.
il est rechargé automatiquement.

donc, tu lances une spéciale au hasard,
tu fermes l'interface, et tu relances l'utilitaire.

NB. merci et bisous à chérie Very Happy
hé ! pas de sous-entendus Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 15:52:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En effet, misc.rbz est revenu et tout marche nickel.
Cherie aura son bisou, voire plus si elle céde à mes arguments concernant l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, car là encore c'est léger. Moi qui me voyait déjà faire des tonneaux parmi les oiseaux et les commissaires mal placés... Very Happy
Donc, toujours obligé de jouer avec tout au mini mais le jeu est trés fluide et surtout FINI LES LAGS!!! Dancing
I'm so happy! Merci. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 16:01:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi aussi Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1337s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé