FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

NTFrance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 17:10:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coucou ,

beh , on va voir , merci de la proposition . Smile

---------------------------------------------------------

Criterium de la france Cup :

Un rally pour s'habituer au nouveau copilote .. finlandais . Les notes rentrent difficilement au début, pis ça finit par venir . reste que pour les distance, j'ai encore du mal .
fin de rally mieux , de 84 à la premiere étape je me retrouve 50 à l'entame de la derniere ES . reste qu'une note mal comprise me fait atterir quelques metres en contre bas de la route, et malgré l'aide des arbres qui se sont empressés de ralentir ma chute, le rally se termine là radiateur vide, moteur serré... tant pis, ce sera mieux la prochaine fois . ( esperons )

Wild
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eifel
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 23 Fév 2009
Age: 30
Messages: 36
Localisation: moha




belgium
              


MessagePosté le: Sam 28 Février 2009 10:49:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut tout le monde je roule depuis un an sur rsrbr un pote et moi voudrions creer notre team la belgianrally nous avons deja la baniere ainsi que la charte et 2 3 skins mais pour la rendre valide nous devons etre minimum 5 et la nous sommes que 2.
Le recrutement nous parrait difficiles alors comment avez vous fait?
ps je suis sur se topic car votre team a lair d'etre tres bonne et donc je voudrais que la mienne reussisse comme la votre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Sam 28 Février 2009 14:27:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tres bonne ? euh ..... dans le monde du GT et de l'endurance en particulier, on s'en sort bien , mais en rally ... on a du boulot encore . ( meme si l'écurie thudinie qui est la déclinaison belge de ntfrance s'en tire mieux que nous ) .

on a pas vraiment recruté , on est tous de la meme team sur GTR2/Rfactor, donc ça a été facile .

par contre, vu le nombre de participants aux rallyes , je doute que tout le monde aie une team , donc peut etre vous pouvez passer une annonce ou contacter des membres qui ne sont pas encore dans une écurie .

et en desespoir de cause , venir dans une équipe déjà existante le temps de trouver les 3 membres manquants pour la création de la votre Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Sam 28 Février 2009 15:10:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bien vu wildman. Content de te voir rouler. J'espère que les autres roules un peu quand même.
Pour ma part j'essai de faire chaque épreuve sans réellement m'entrainer. Pour le critérium, j'ai eu le même destin que toi.... par contre dans le championnat Belge j'étais sur le podium de classe et RSRBR ne m'a pas permis de prendre le départ de Pribram.....on verra ce que donne les admins (j'ai envoyé les billes pour qu'il puisse se faire une idée du problème).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 20:17:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1 ere boucle de Curitiba fini :

bilan : catastrophique !

en fait, les 2 premieres ES seulement , je commence tres ( trop ) pressé ( comme d'hab quand je fait pas de shakedown avant ) et apres la bosse , je loupe l'alignement , continue pied au plancher ... mais en remontant sur la piste, je m'envoie en l'air ( au sens propre Smile )

Au plateau désert succede la foret, plus fraiche , que je préfere . sauf qu'une p*** de biche traverse un peu avant un des ponts ( encore jamais eu à cet endroit, ou jamais fait attention ) , je l'évite ( idiot vu qu'on peut passer au travers ) et loupe le pont .

au bout de 2 Es, me voilà à plus de 2 minutes du leader des 1600/R3 . la suite, bien, un tete à queue, mais je reviens de la 162 eme à la 96eme place .

certes, pour les points, vu que le rally est court, c'est fini ( je suis 19e à ce moment dans la classe 1600/R3 ) mais bon .... au moins je vais pouvoir attaquer sans avoir peur de sortir . aller, je me lance dans la boucle 2 ( ce coup ci je prends un parachute pour diamond creek , lol )

à tte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 21:14:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

un seul commentaire pour le LEG 2 :

la corsa a facilement 10 étoiles à l'euro N cap !!!

vous cherchez une voiture sure ? Opel Corsa !

vous cherchez une tronçonneuse ? Opel Corsa !

vous cherchez un objet satellisable ? Opel Corsa !

cela resume bien la boucle deux .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 20:37:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

wildman_fr a écrit:
un seul commentaire pour le LEG 2 :

la corsa a facilement 10 étoiles à l'euro N cap !!!

vous cherchez une voiture sure ? Opel Corsa !

vous cherchez une tronçonneuse ? Opel Corsa !

vous cherchez un objet satellisable ? Opel Corsa !

cela resume bien la boucle deux .


Trop excellent Wild!
Si cela peux te rassurer cela pas été fort brillant pour moi !
Le rallye Portugais a été une pure catastrophe avec mes premiers tours de roues en N12! Résultats les carrossiers portugais ont eu du boulot.....mais a ce que j'ai pu lire dans la presse "ils sont abitués" (Crifouir a du passer par la Very Happy ).

Vivement la suite Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Mer 11 Mars 2009 00:11:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

vais peut etre passer en N2 en France .. pour marquer des points ...

je prends beaucoup de plaisir avec la delta , mais face aux lancer ... pas possible de marquer des gros points .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Lun 16 Mars 2009 00:52:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pareil pour moi wild avec l'evo 9 c'est mort. Je suis en 15 je crois maintenant.
Pour Chypre enfin un rallye a peu près propre du début à la fin. Wait and see ou Wet and sea Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Lun 16 Mars 2009 20:28:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

wildman bien vu pour Chypre! Tu te place excellamment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Mar 17 Mars 2009 20:32:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas trop mal en effet, mais déçu !!

30 sec de perdues à chaque passage de Noiker Asphalte et 1 minute pleine sur Rally school .. Brick wall ( je sais, c'est dur, mais je l'ai fait : planté , 25 sec pour essayé de sortir, et la voiture se pose , demande d'assistance ... et voilà Evil or Very Mad )

sans ça la 3 eme place était jouable , j'ai eu le plaisir de faire qulques chrono plus vite que le Mythink ( certes il se baladait en fin de rally ) et pis ... Rally school .

en esperant faire mieux au prochain . Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Mar 17 Mars 2009 21:43:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mythink...Ca change Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Ven 20 Mars 2009 13:27:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

désolé pour l'écorchage de pseudo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kevin13410
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 30
Messages: 25





france
              


MessagePosté le: Mer 1 Avril 2009 12:51:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut je voudrait bien m'engager dans votre écurie est ce possible ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 23:03:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je transmets au 'chef' et je te tiens au courant ( ou lui directement )

Wild
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1174s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé