FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[ASTUCE / TIP] Compteur / Motec / Hud sur 2ème écran
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eldidou2001
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Déc 2007
Age: 41
Messages: 12
Localisation: Ardeche

Team: BENELUX
Ecurie: BENELUX

france
              


MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 19:07:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

toujours le meme probleme.
Moi je n'ai pas de probleme de latence par contre, il fonctionnne pas avec rsrbr09 mais super bien avec richard burns rally version 1.2.
Si vous avez une solution je prends, merci!
_______________________
5...4...3...2...1...Gooooooooo
vroomm vroommHIIIIIIIIIroooommm ptpaa...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 19:26:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Eldidou, tu l'extrais où et comment ton dossier ?
As-tu Gi-dll ?
Peut tu poster le contenu de ton SIM_Monitor.INI

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 20:05:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

coy2027 a écrit:
Justement j'ai toujours camhack lancé (obligatoire pour la résolution triple écran).
donc c'est pas à cause ça. En même temps l'avoir en affichage direct, ca sert pas à grand chose Confused

mrhorsepower, tu parles de fonctionnement en LAN, si vous avez des solutions je suis intéressé. Very Happy
Quel est ton réglage FOVX et FOVY pour l'affichage en triple écran ?

je développe un programme pour RSCenter qui affichera la 3D dans le ratio voulu
ce qui évitera de devoir lancer Camhack
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
eldidou2001
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Déc 2007
Age: 41
Messages: 12
Localisation: Ardeche

Team: BENELUX
Ecurie: BENELUX

france
              


MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 20:50:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

alors alors,

***Eldidou, tu l'extrais où et comment ton dossier ?

je l'extrait avec winrar sur le bureau de windows xp, le nom du dossier et SIM_Monitor.

***As-tu Gi-dll ?

Non j'ai pas ce fichier dans le dossier SIM_Monitor.

***Peut tu poster le contenu de ton SIM_Monitor.INI

impossible d'ouvrir ce fichier (fichier introuvable...)

Voila en éspérant que pourra m'aider...
Merci
_______________________
5...4...3...2...1...Gooooooooo
vroomm vroommHIIIIIIIIIroooommm ptpaa...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 21:00:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu n'as pas le même choses dans ton dossier ?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
coy2027
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 48
Messages: 35
Localisation: Haute-savoie




france
              


MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 22:24:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
Quel est ton réglage FOVX et FOVY pour l'affichage en triple écran ?

je développe un programme pour RSCenter qui affichera la 3D dans le ratio voulu
ce qui évitera de devoir lancer Camhack


C'est une très bonne idée ça Applause
Maintenant je me suis fait un petit .bat pour le démarrer en auto car avant je me faisait souvent avoir à la première spéciale d'un rallye --> injouable Brick wall

Pour une résolution de 3840x1024 j'ai:
FOVX=2
FOVY=0.355

A+
_______________________
Quand c'est DUR c'est pas facile, et quand c'est MOU c'est encore plus DUR.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 22:36:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok, entre temps j'ai préparé

donc, dans l'interface menu "Paramètres", il y aura la possibilité de régler cela

- False (pas activé)
- 5/4
-16/9
- 16/10
- Special (et ici on pourra rentrer la valeur manuellement)
pour toi ce sera 0,355 (ça prend une virgule à la place du point)

PS. cette fonction se désactive automatiquement si Camhack est détecté.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 22:57:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas mal cette idée Jim,

On pourrait avoir aussi un lien dans l'interface menu pluggins, pour lancer setup manager + pacenote ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 23:06:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, si c'est obligatoire.
Perso, je ne vois pas l'intérêt.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 23:20:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Juste que je suis feignant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eldidou2001
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Déc 2007
Age: 41
Messages: 12
Localisation: Ardeche

Team: BENELUX
Ecurie: BENELUX

france
              


MessagePosté le: Mar 3 Mars 2009 06:31:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

***Tu n'as pas le même choses dans ton dossier ?

[img]http://www.postimage.org/image.php?v=aVD5SmS[/img]

si j'ai bien tout cela dans mon dossier, pas de problème jusque là. il fonctionne avec tout les autres jeux(gtr evo,rfactor...)mais toujours rien avec rsrbr09.
_______________________
5...4...3...2...1...Gooooooooo
vroomm vroommHIIIIIIIIIroooommm ptpaa...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1154s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé