FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

pacenote perso par bibi_fr
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 21:17:56    Sujet du message: pacenote perso par bibi_fr Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour a tous,

alors voila j'ai depuis quelque temps créer mon pacenote personnel basé sur mon expérience du rallye...

je viens donc mettre en téléchargement celui ci pour que vous aussi puissiez testé cela ^^

n'hésitez pas a me dire les + et les - car celui ci sera suivit ....

je mettrai également sur se post mes correction personnelle sur les spéciales afin que celle ci corresponde aux mieux au note défini Wink

voici le lien ci dessous du pacenote dézipez le et pensé a lire le fichier lisez moi Wink
(A la demande par Mp je remet la version 1.1 que certain trouvé beaucoup plus simple la version 1.5 reste cependant accessible a tous...)


V2.0: http://www.megaupload.com/?d=0C62NM3R édition facile

V2.5: http://www.megaupload.com/?d=RG44ZF2Z édition normale

Pour facilité l'édition des note sur les ES voici un fichier a dézippé dans :

Disque Dur/Programe Files/SCI Game/Richard Burns Rallye /RBRDll


Se fichier remplace le fichier Texture du dossier RBRDLL pour une meilleure compréhention sur l'es note que vous mettrai ou changerai ....

http://www.megaupload.com/?d=J9KTEBNR

Vous trouverai un tutoriel Facile pour l'édition rapide au lien suivant: (en construction)

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=1476


Première partis des es France Wink

pensé au préalable a faire une sauvegarde des fichier que vous allé remplacé

http://www.megaupload.com/?d=WNGFH5X7

Dézipez ce fichier et ajouté ceux-ci dans :
C:/Programe Files/SCI Games/Richard Burns Rallye/Maps

Remplace les Fichier: Track-41-M.dls Track-42-M.dls Track-43-N.dls Track-44-E.dls


Pour savoir a quoi correspond les fichiers ci dessus veuillez regardé le post de Phil63 lien ci dessous :


http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4223

PS:Je vous rappelle que si vous debuté sur Richard Burns Rallye ne changé pas les notes .... pour la simple et bonne raison que beaucoup sur un droite a fond ou un gauche a fond finirons a coup sur dans le talut en face...


Dernière édition par bibi_fr le Dim 29 Mars 2009 21:17:25; édité 15 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 21:37:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cool bibi, c'est sympa comme tout.
Applause Applause Applause
Peut être pour optimiser : diversifier les intonations pour les différents virages, tu peux t'inspirer du mod thimonier qui est pas mal ficelé pour ça. (trois type d'intonation pour les épingles, les gauches facile ...)

L'effet de saturation micro est sympa, ça chatouille les tympans ! ! !

Par contre je pige pas pourquoi on entend jamais le 3, 2, 1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 21:53:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je te remerci mrhorsepower

pour le 3 2 1 je vais regardé je n'ai pas décelé se bug je vais donc changé cela Wink

quand au différente intonation j'y travaille dessus ...

quand a la saturation du micro, je suis désolé je vais essayé de remédier a cela ...

en tous cas merci pour les critiques constructives c'est justement se que je cherché Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 22:00:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

la saturation du micro est pas mal, au contraire, ça donne un son plus live.
Peut être atténuer les hautes fréquences c'est tout.

Sinon le 3,2,1 c'est dans le Frontend.ini

[SFX::INGAME]
c3 =Audio\Game\Three
c2 =Audio\Game\Two
c1 =Audio\Game\One
GO =Audio\Game\Go

Mais ce n'est pas le soucis, je pense plus à un problème d'échantillonage.
Les sons d'origine pour le three two one sont en 32bit-float et 8000HZ

Alors que les tiens sont en 44100HZ

Peut être que c'est ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 22:09:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'en était arrivé a la même conclusion que toi je suis entrain de modifier la fréquence ....

je fini et je te tien au courant Wink


Edit: le problème reste apparament le même donc je vais profité de cela pour remettre les 3 2 1 du jeu original
en espérant trouvé un remède a cela Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 22:41:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne chance alors ! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 22:46:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lien de téléchargement mis a jour Wink


merci mrhorsepower Very Happy
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Mars 2009 14:12:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nouvelle version mise a jour

Merci a mrhorsepower pour les conseil d'intonation Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Mars 2009 14:15:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci à toi, oui !

C'est toi qui bosses Very Happy Very Happy Very Happy


PS: Adopté ! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Mars 2009 14:26:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

si déja il te plais j'en suis ravi

cet aprés midi ou demain je mettrai quelque spéciale réajusté pour le pacenote en mod normal ...

pour les Différent mod je verai par la suite a faire une compilation de celle ci Wink

Mais bon puisque tu la adopté je m'arrangerai pour que tu les testes en priorité Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Mars 2009 17:52:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ajout des premières es modifié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Mars 2009 21:39:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici le fichier "Top" (go.wav) de bibi, à mettre dans le répertoire du jeux dans \Audio\Game

ICI

On cherche toujours pour le 1, 2, 3 si quelqu'un à une idée... Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Mars 2009 22:05:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

un enregistrement en stéréo au lieu de mono ?
j'ai pas testé Sad pas le temps Sad mais bon ... ça empêche pas de donner des pistes Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Mars 2009 23:06:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je teste et je te tien au courant phil .... mais même en remplacant tous les son 3-2-1 il n'y as aucune amélioratin il nous sort quand même les fichier originaux sachant qu'il n'y en as plus un seul donc en toute logique on ne devrai plus rien entendre mais voila .....

je vais éssayé et puis on vera Sad
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Mars 2009 23:59:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bibi_fr a écrit:
je teste et je te tien au courant phil .... mais même en remplacant tous les son 3-2-1 il n'y as aucune amélioratin il nous sort quand même les fichier originaux sachant qu'il n'y en as plus un seul donc en toute logique on ne devrai plus rien entendre mais voila .....

je vais éssayé et puis on vera Sad
Shame on you Shame on you Shame on you
Si tu effaces les fichiers son des 1,2,3... ET que tu as un fichier Audio.dat dans le dossier du jeu, le jeu ira chercher les sons dans ce fichier Smile
C'est compliqué RBR hein Very HappyVery Happy
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1259s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé